Nos Articles

Rembourser sa proposition au complet en temps de COVID

Charles est un résident de Longueuil, c’est un visionnaire et quelqu’un de débrouillard.

Il a travaillé comme ingénieur des années à la solde de la même organisation.

Depuis longtemps, il rêvait de s’épanouir à son compte. Un jour, il décida de faire le grand saut. Il avait tout prévu dans les moindres détails, il devait toutefois conserver un taux d’endettement raisonnable pour les 6 premiers mois, ainsi il pourrait poursuivre les opérations de sa compagnie.

Malheureusement, il ne pouvait pas tout prévoir, tel la COVID-19. Les rencontres avec ses clients et partenaires étaient interdites, les difficultés et délais d’approvisionnement se sont multipliés sans parler de l’explosion des prix…Ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres des aléas avec Charles a dû jongler. Il venait à peine de se lancer dans le développement de son atelier qu’il en avait déjà assez.  Toutes ses dépenses avaient pratiquement doublé et ce, en quelques semaines. Il n’arrivait plus à payer ses cartes de crédits au complet, il se mis à payer que le minimum. Malheureusement, le haut taux d’intérêt des cartes eu rapidement raison de lui. Il demanda l’aide d’un programme gouvernemental, mais le temps d’attente était trop long, il était déjà dans le pétrin. Avec tous ses problèmes, il manqua un paiement d’hypothèque et la banque ne voulut pas lui accorder un autre prêt hypothécaire. Puisqu’un malheur ne vient jamais seul, il se retrouva désormais avec un mauvais crédit.

Il paniqua et ne sut quoi faire. Il se demanda comment il pouvait payer ses dettes sans argent ou comment il pouvait éviter de payer ses dettes ? Mais il dû se rendre à l’évidence ; il ne pouvait échapper à ses obligations. Parce qu’il avait déjà entendu parler de grands cabinets tels que Chabot Raymond Fortin il s’informa auprès d’un syndic de faillite. Suite à une consultation avec ceux-ci, il décida d’accepter une proposition au consommateur, car il savait qu’il ne pouvait pas déclarer faillite sans y laisser sa maison.

Peu de temps après, il se senti mieux. Lors d’une discussion entre amis l’un d’eux lui expliqua qu’il était possible de rembourser entièrement sa proposition au consommateur en utilisant l’équité sur sa maison. Très intrigué, il voulut s’informer davantage. Il apprit alors qu’il lui était même possible d’emprunter après sa proposition au consommateur. Il suffisait de faire appel à un prêteur privé. Le prêteur privé utilise l’équité de votre maison pour payer la totalité de votre proposition au consommateur. De cette façon, il peut diminuer vos paiements mensuels drastiquement. Dès le lendemain vous pouvez avoir recours à des cartes de crédits. Sans compter qu’à partir de ce moment, il ne reste que 2 ans avant de pouvoir consentir à un prêt hypothécaire avec une grande institution financière.

Si vous voulez savoir comment payer votre proposition au consommateur rapidement et efficacement remplissez le formulaire et un agent vous contactera.

N’attendez pas plus longtemps, prenez action et libérez-vous de cette obligation.

Ce qui nous distingue

Pour nous, il est important que chaque clients atteignent leurs objectifs et les dépassent. J’aime à dire que notre école est différente des autres, car au-delà des formations et des connaissances, nous vous accompagnons dans toutes les étapes de vos transactions.

Autres Articles

Nos Evénements

Pourquoi en faire partie ?

Devenez Membre VIP Gratuitement

Notre équipe propose fréquemment des webinaires. Soyez les premiers informés en vous inscrivant gratuitement via le bouton ci-dessous.