Hypothèque légale, comment s'en sortir ? - Prise en paiement du gouvernement

Nos Articles

Hypothèque légale, comment s’en sortir ?

shakedown, robbery, theft

Le gouvernement a mis une hypothèque légale sur ta maison ?

C’est ce qui est arrivé à Mathieu la semaine dernière. Mathieu a une entreprise en construction et le gouvernement a fait un contrôle fiscal sur 3 années 2015-2016-2017. Ca fait déjà plusieurs mois que le gouvernement lui demande une tonne de papiers pour justifier ses revenus et dépenses.

Et quand tu as un contrôle fiscal, c’est toi qui a le fardeau de la preuve.

Mathieu me racontait que le gouvernement avait rejeté plusieurs factures, surtout ceux de ses factures des outils et matériaux qu’ils avaient achetés à la quincaillerie. Les factures étaient refusés, car sur il n’y avait pas le nom de sa compagnie sur la facture. Depuis quand il y a ton nom sur un coupon de caisse ? En plus, Mathieu fait comme beaucoup de personnes, ils paient les factures comptants pour tout les petits montants.

Bref, le gouvernement lui a envoyé une cotisation arbitraire et Mathieu doit la payer et/ou la contester.

Une hypothèque légale est si vite arrivée

Savais-tu que les banques refusent ton financement si tu as une hypothéque légale sur ta maison ou encore si tu as des impôts en retards ?
Pour payer ces impôts, tu peux même pas obtenir un prêt bancaire pour payer la dette.

Imagine, tu peux pas refinancer et le gouvernement parce que tu as pas les liquidités pour payer, va prendre une hypothèque sur ta maison pour se payer.

Une hypothèque légale c’est une catastrophe

Pour s,en sortir et faire enlever cette hypothèque tu n’as pas beaucoup de choix, soit tu paies avec ton épargne ou encore que tu aies un prêteur privé qui comprend la situation et qui te permette de payer tes impôts pour payer tes cotisations.

Quand l’hypothèque légale est payée, les banques sont prêteuses

C’est important pour toi, de trouver une solution pour régler ce problème qui va te causer d’énormes problèmes pour obtenir du financement à la banque.

Le prêteur privé est alors une solution pour te sortir de cette situation. Je sais c’est pas drôle, mais c’est une solution pour obtenir du créidt bancaire par la suite.

Un prêteur privé, pour te sortir de l’hypothèque légale

Si tu cherches comme Mathieu, un prêteur privé, je t’invite à écrire à jacques@carrefour-immobilier.ca

Je vais pouvoir analyser avec toi ta situation particulière, restructurer ta dette et te rendre éligible pour un prêt bancaire à la banque.
Ne laisse pas la situation s’empirer et prends le temps d’une consultation sur ta situation.

Pour prendre un rendez-vous pour une consolidation de dettes.
La première consultation est à 175$ plus taxes.

Ce qui nous distingue

Pour nous, il est important que chaque clients atteignent leurs objectifs et les dépassent. J’aime à dire que notre école est différente des autres, car au-delà des formations et des connaissances, nous vous accompagnons dans toutes les étapes de vos transactions.

Autres Articles

Nos Evénements

Pourquoi en faire partie ?

Devenez Membre VIP Gratuitement

Notre équipe propose fréquemment des webinaires. Soyez les premiers informés en vous inscrivant gratuitement via le bouton ci-dessous.