Financement hypothécaire refusé - mauvais crédit

Nos Articles

Financement hypothécaire refusé

credit squeeze, taxation, purse

La banque a refusé ton financement hypothécaire

Sylvie et Marc sont propriétaires de leur maison depuis quelques années. Leur maison c’est leur principal épargne et surtout c’est la maison qui a vu grandir leurs enfants. Leur financement hypothécaire a été refusé.

L’année dernière, Marc a perdu son emploi et pendant quelques mois il a été sans emploi avec une partie de son salaire. L’assurance-emploi ne permettait pas de couvrir toutes les dépenses. A cause de cette perte d’emploi, Sylvie et Marc ont eu 2 retards sur leur paiement hypothécaire.

Marc se disait seulement 2 retards et de toute façon c’était quelques jours seulement et en plus il se disait qu’en ayant payé tous les retards, tout rentrerait dans l’ordre.

Financement hypothécaire refusé

Et non, les banques ont refusées le refinancement hypothécaire, justement à cause de ces retards.

Un petit retard dans les paiements hypothécaires

Le mois dernier, leur banque leur a envoyé une lettre les prévenant que dans 3 mois leur prêt était échu et qu’ils ne renouvelleraient pas le financement hypothécaire.

Et oui, à cause des 2 petits retards sur le paiement hypothécaire, la banque ne désire plus poursuivre sa relation avec les propriétaires.

Panique à bord, pas possible d’avoir un financement hypothécaire

Saviez-vous que les banques refusent les clients qui cherchent un transfert ou un refinancement hypothécaire. Si vous avez eu des retards dans les 2 dernières années sur votre prêt hypothécaire.

2 ans, Marc était en beau fusil après sa banque.

Et il avait été dans d’autres banques avant et toutes les banques avaient refusées le refinancement hypothécaire.

Quoi faire quand tu as plus de prêt hypothécaire ?

Vendre ?

Ce n’était pas une option, ça fait longtemps qu’ils habitent la maison.
Toute la famille a grandie dans cette maison familiale. Pas question de déménager dans un logement.

Trouver un expert en crédit pour trouver une solution

Après plusieurs semaines de recherches, ils ont contacté un spécialiste en crédit.

Le spécialiste en crédit les a accompagné dans leur démarche pour trouver une solution, refaire leur crédit face aux banques et trouver une solution pour ne pas à avoir à déménager.

Refaire son crédit après un retard hypothécaire

Sylvie et Marc ont rencontré Carole qui leur a expliqué comment le crédit fonctionnait et leur a trouvé une solution temporaire pour rectifier les problèmes et surtout de conserver leur maison. Sylvie et Marc ne se voyaient pas en train de vivre dans un petit 4 1/2, sans terrain et de quitter leur quartier.

Carole leur a également présenté Johanne qui a refait leur budget avec eux pour reprendre le contrôle sur leur finance et surtout d’avoir un plus gros coussin pour que ça ne leur arrive plus. Pour ne plus avoir un financement hypothécaire refusé.

Ne perdez pas votre maison pour un retard de paiement

Consultez un professionnel du crédit qui vous accompagnera dans vos démarches pour reprendre le contrôle de vos finances, vous trouver une solution de remplacement et vous aider à atteindre vos objectifs.

Contacter Carole Goyette

514-835-7915
Conseils crédit Canada

Ce qui nous distingue

Pour nous, il est important que chaque clients atteignent leurs objectifs et les dépassent. J’aime à dire que notre école est différente des autres, car au-delà des formations et des connaissances, nous vous accompagnons dans toutes les étapes de vos transactions.

Autres Articles

Nos Evénements

Pourquoi en faire partie ?

Devenez Membre VIP Gratuitement

Notre équipe propose fréquemment des webinaires. Soyez les premiers informés en vous inscrivant gratuitement via le bouton ci-dessous.